samedi 26 janvier 2008

Un petit scrap du samedi...

Un petit tour sur le blog et je retourne à mes pages.



5 commentaires:

jul a dit…

elle est absolument géniale cette photo, tout y est, les photos, le design, les papiers et les couleurs! top!

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour la mise en page (trop top!)...superbe réalisation!!!

Anonyme a dit…

tres belle page ma Choupi,très belles photos et quel joli petit c.. :) je t'aime à la F.

Anonyme a dit…

super blog et superbes pages...
promis je viendrais régulièement admirer ce que tu fais... surtout si ton moral est en berne!

Anonyme a dit…

Je dois reconnaître, et tu sais à quel point ca m'est difficile, que j'ai compris grace a cette page ce que tu faisais et que je trouve ca sympa! Bravo Choupie et promis je me moquerai plus jamais de ta passion (enfin j'essaierai!)