mardi 18 mai 2010

Le regard qui tue!

C'est une page faite il y a déjà un moment! Pour un week end scrap lancé par Késia il y a déjà un bon moment.
J'ai pas mal scrapé, mais je n'ai rien pris en photo encore, j'avoue ne pas avoir eu envie de mettre à jour mon blog, scraper rien que pour moi, comme un retour aux sources quoi!


Sinon à part ça, j'ai trouvé du boulot, bon rien à voir avec ce que je faisais avant, mais bon c'est pour une mission de 4/5 mois, et c'est des sous, j'espère que l'audiovisuel va sortir de la crise histoire de retrouver mon vrai métier:)

Merci a ceux qui trouvent encore le courage de passer de temps en temps, ça me fait très plaisir, ça me permet de ne pas me décourager.

@+

5 commentaires:

Laetitia a dit…

Elle est top!!

Noémie a dit…

très jolie page !!

laetitia a dit…

Tres jolie cette page! et quel regard!!!
Pour le blog, je fais pareil en ce momant pas trop envie de le mettre a jour!!

jul a dit…

elle est géniale cette page, je suis ravie de te revoir scrapper alors même si je comprends que tu veuilles tout garder, montres nous tes pages!!!!! bises et cool pour le job!!

lililali a dit…

superbe!