dimanche 17 février 2008

Quiet...

La semaine dernière, j'ai travaillé sur un tournage pour un film publicitaire. je suis assitante de production pour ceux qui ne me connaissent pas.
Les journées commencaient très tôt et étaient plutôt mouvementées, meme si j'ai connu plus dur.
Sur ce tournage, c'est surtout le reveil qui était dur.....4h30 du mat pour se poser chez soi vers 21h aie aie aie, mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas!

Bref voilà donc ma petite tête après la fin de tournage :)
Fatiguée mais tellement contente de retrouver une activité intense!



9 commentaires:

jul a dit…

cette page est absolument top, je suis fan! bon repos!!

Anonyme a dit…

super originale cette page !

Anonyme a dit…

trop bien le rendu ! dire que j'ai vu Choupie faire ce scrap en live et le résultat est vraiment génial...

Anonyme a dit…

oh là là, tu dois avoir un boulot vraiment sympa !!
JE trouve cette page très originale, surtout grâce au rond que tu as fait : tip top !!!

Anonyme a dit…

une tres belle page.... j'aime l'organisation de cette page.bravo

Anonyme a dit…

j'adoooooooooore!
biz

SYLVIE a dit…

un beau mix de matières et de reliefs...! et un beau travail tout en rondeurs...

Anonyme a dit…

cette page est carrement extra, quel dynamisme... bravo

Anonyme a dit…

très originale, j'aime beaucoup