mardi 19 février 2008

Taguée...

Et voilà pour la première fois je suis taguée!!! Et c'est grace à Julupiro!

Donc je dois vous dire 6 faits à propos de moi:

1- Je suis fan des films de David Lynch et Tim Burton.
2- Je n'aime pas les pates ( et oui ca existe!!!!!)
3- Je suis sous mes airs de grande gueule, très timide!!!!
4- Le scrap (que j'ai découvers à peu près il y a un an) me destresse beaucoup.
5- Quand je scrappe, je ne suis pas du tout organisée et improvise au fur et à mesure.
6- Je suis follment amoureuse de mon mari!!!!

Bon à mon tour maintenant de taguer 6 personnes:
A vous de jouer maintenant........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou, je te suis pas sur ce coup là! (merci quand même d'avoir pensé à moi) je sais pas ajouter les liens dans mes messages...à bientôt de voir de nouvelles réas sur ton blog!