mercredi 30 avril 2008

Les plus beaux yeux du monde....

Mais oui oui je suis la tante la plus objective sur cette terre :)
Ben quoi c'est vrai qu'il a de beaux yeux mon neveu!
Petite page toute simple.




Juste pour vous montrer une autre photo.............hihihi elle me fait trop rire! Ils sont fous ces parents :)


Un mot également pour vous remercier de vos commentaires et mails que j'ai reçu!
Je pense à organiser un petit challenge,un mini concours ou un truc dans le genre! Je ne sais pas encore quoi, mais bon ça peut etre sympa! Je ne lache pas l'affaire et reviens vitre vers vous!

Bisous

23 commentaires:

Anonyme a dit…

petite page toute simple ??!! j'adore ! a tres vite ma Choupie..post NY...

Anonyme a dit…

Tu parviens à mêler tendresse et dynamisme dans la même page : pas évident ! Pourtant, le résultat est vraiment réussi !!!!

Anonyme a dit…

Très chouette!!!!
J'adore ton p'tit oiseau!

Anonyme a dit…

quel pep's j'adore la combinaison des couleurs !!!

Binka a dit…

superbe!! j'aime aussi le pioupiou.

Je propose un lift d'une de tes pages au choix aprés soit tu tires au sort soit tu composes un jury avec tes amis.

Karin G a dit…

Oh quelle belle page... c'est vrai qu'il a de beaux yeux ton neveu... et ta page est magnifique!!! bravo et trop drôle la photo avec les lunettes de ski!?!?!?

Anonyme a dit…

Très belle page ; j'aime beaucoup la mise en page toute simple et pourtant très efficace. Bisous. Claudine.

Rachel a dit…

Trop chouette cette page ...Si si les yeux de ton neveu sont magnifiques!!!;) La photo avec les lunettes est "rigolote" Mais lui a pas trop l'aire de beaucoup rire!?!
A Bientôt Et merci pour tes comm sur mon blog...

Anonyme a dit…

Superbe !! Tropp rigolotte la derniere photo mdr !

jul a dit…

trop beau cet enfant et quelle page!! c'est trop beau!!

Ngel a dit…

Oh elle est superbe. J'adore le liège dans les pages et les photos sont géniales.

Anonyme a dit…

oui, bon et bien voilà, une de plus vraiment exellente...
pfff tu es fatiguante ;)

ScraPèpette a dit…

Cette page est splendide ! J'adore la dernière photo, je suis morte de rire, elle est trop géniale :-D !

sam a dit…

Oh la la !!! Un moment que je ne suis pas venu chez toi!!! Et que de belles choses...
La page "pétanque" est super original!
L'otarie est pleine de tendresse!
Et ces yeux bleus...oui oui, ils sont beaux, et ta page est superbe!!
Va falloir que je me discipline à venir te voir plus souvent.
Sam

Anonyme a dit…

Oooo!! extra, Bizz

Anonyme a dit…

Superbe page !!!! On reconnait bien ta "patte" . Toujours cet effet de matière que j'adore !!!
...et ces yeux ...WOW !!!

Anonyme a dit…

cette dernière page est fantastique, et la photo trop top!
biz

hakamiah a dit…

j'adoooore!!!!

Anonyme a dit…

Trop belle cette page ! Les yeux le sont aussi ...

Vinnie a dit…

ohhh j'adore !
la page est super originale !!!

Coquelicot a dit…

wouahhhhhh extra

Anonyme a dit…

Super ta page !!!
Et alors la dernière photo elle est vraiment géniale !!!!
Bises

Anonyme a dit…

trop trop choupi cettepage
La fée