dimanche 20 avril 2008

Tournoi de Pétanque...

Et oui en bon marseillais que nous sommes, nous faisons, grâce à Julien, un tournoi de boules chaque année.
Bon c'est évidemment accompagné d'un barbecue géant et de rosé!!!
Voilà donc une page sur notre excellente journée de samedi dernier:





Je ne le dirais jamais assez, mais MERCI pour vos visites et vos commentaires extrêmement motivants! C'est tant agréables de vous lire ! J'adoooooore.

29 commentaires:

ScraPèpette a dit…

J'adore cette page, toutes ces petites photos autour de la photo principale, c'est trop top !

Anonyme a dit…

Très belle page. J'imagine que tu as encore créé ton propre fond, c'est génial. J'adore

jul a dit…

j'adore ton inventivité, ta créativité! bref, bravo! et ton adresse, j'la connais mais oups y en a plus!!! une autre fois!!

Binka a dit…

Je me lasse pas de venir tu es tellement creative, que du plaisir.

Anonyme a dit…

Excellente page!!
Et j'adore ton fond de page! Tu l'as fait toi-même?

Amélie a dit…

Wow cette page est remplie de créativité, j'adore le concept et les minis photos en rafale.

Anonyme a dit…

rhooo superbe!!!! les petites photos, trop bien le fond de page j'adore!!!
pas de chichis et un super resultat!

Anonyme a dit…

Encore une superbe page avec style tellement original!!
Sympas toutes ces photos!!

Anonyme a dit…

Extra ta page !!! Mais dit donc...t'es douée (aussi) en peinture ;) !!!

Anonyme a dit…

ofan de chichoune ! elle est geniale cette page pardi !
hihih
bisous !

hakamiah a dit…

j'adore ta page!!!quelle imagination!!!!

le scrap de carine a dit…

terrible
j'adore ta page waouhh waouhhh !!!

Anonyme a dit…

elle est géniale !!! j'adore ton travail de fond qui rappelle le thème

SYLVIE a dit…

extraaaa..... tout simplement!

Anonyme a dit…

Un souvenir tellement joliment mis en page..... Ton scrap est absolument unique !!!!

HIME a dit…

Quelle créativité. j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

extra !!!

Anonyme a dit…

fan fan fan!!!!!!!!!!
j'en demande encore et encore!!
j'adooooooore,encore et tjs... et de ++++!
viva choupieee

Helfy a dit…

extra!Toutes ces petites photos ça rend vraiment super bien!

Janine Langer a dit…

Wow, love all the photos and the colors, looks great!

Anonyme a dit…

i'm impressed... nothing to add !
just love it!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog par le biais de Carobalou, l'Artiste des Bannières, et il est déjà dans mes liens sur mon blog! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ton style et tes pages!

scrap110 a dit…

bonjour,

Par curiosite je suis venue voir ton blog et je trouve que tu fais un super scrap surtout que tu realise toi meme tes pages de fond non ? pour ma page 18 ans il y a pas de soussis ! pr contre je te souhaite bon courrage car si je devait la refaire je dirais non de suite !! Je me rejouis de voir toute les page listée
A bientot
Sandy

Coclem a dit…

Ouaou ! Superbe ! Quelle créativité pour ton fond de page! C'est une super idée et en plus très bien réalisée !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et je n'ai qu'un mot!! J'adore!!!!

Biz
Soap' :)

Anonyme a dit…

la mise en page est superbe !!!!

Anonyme a dit…

Extra j'adore !!!!
bises
Leslie

Anonyme a dit…

Géniale !!!!
J'adore ton fond, ta mise en page . . . Tout quoi !!!
Trop belle page qui donne bien envie !!!
Bises

Anonyme a dit…

Le fond est super beau, et ça rend vraiment très bien toutes les photos, ça n'a pas du etre évident de les positionner. Encore bravo