samedi 17 mai 2008

Merci laura...

Il y a peu de temps, Laura, m'a demandé d'être sa NSP....et évidemment je ne savais pas du tout ce que cela pouvait bien dire....après explication de sa part....j'ai accepté volontiers :), même si je pense que je ne sois pas la meilleur nsp à avoir....la preuve:

Voilà ce qu'elle m' a envoyé :



Et moi, comme d'hab, je suis à la bourre sur l'envoi de mon paquet!!!!! Honte sur moi!!!!
Merci Laura pour ce super paquet, ça me fait super plaisir!

Bisous.

PS: Merci à tous pour vos nombreux commentaires et mails.....je suis très touchée!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que sa te plaise !!

Anonyme a dit…

rooohh comme c'est chouette!
t'en a de la chance!

Anonyme a dit…

Je suis de retour et je ne perds pas une miette de tes scraps ! superbes ! par contre trop de termes "made in scrap" que je ne comprends pas... snif...à qd un scrap sur le soleil, le rosé, les aperos et le pastagua ?!

Lily a dit…

c'est super chouette !
meuh non tes réas sont tellement belles je trouve que ça vaut le coup de patienter .

Damien D a dit…

Great read thankyoou