lundi 12 mai 2008

Plus on est de pieds...

Voici une page faite ce matin pour un défi lancé sur le Labo de Scrap!
Le thème vous l'aurez compris....était le pied....le pied dans tous ses états!





Merci pour vos visites et vos commentaires! A très vite.

36 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est géniale, j'allais dire drôle mais le sujet a de fortes chances de l'être :)

Anonyme a dit…

rhoo elle est extra!!! j'adore ton titre!:)

Anonyme a dit…

superbe ! et moi aussi j'ai flashé sur le titre !!

Anonyme a dit…

elle est super!

Anonyme a dit…

géniale la photo !!! la pge est superbe !!!!!

Anonyme a dit…

Ta photo est excellente et ta page dégage un tel dynamisme !!!

SYLVIE a dit…

figures-toi que j'ai une page de prévue avec les deux paires de pieds (seulement.... j'ai pas pu faire autant que toi!)... dans la sdb....
enfin, voilà... encore une très jolie page!

Janine Langer a dit…

Wow, love the layering and dimension, this is fantastic!
Thanks for your visit at my blog, have a great week!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !!! On reconnait bien ta "griffe".... j'adoooore !...et le titre est tellement drôle ;) !!!

Karin G a dit…

Oh quel pied ta page... trop drôle... super énergique...gaie...j'ADORE!!!

Anonyme a dit…

Superbe !!

Anonyme a dit…

excellent j'adore tes réas !!! biz daniela

Binka a dit…

elle est top ta page. Le sujet est excellent!

Anonyme a dit…

Elle est sublime cette page!

mamaï a dit…

superbe ma petite mimi!c'est que du bonheur de visiter ce blog d'artiste!mais dis-moi c'est quoi un lift?

ScraPèpette a dit…

J'adore cette page, c'est vraiment "le pied" ;-) ! Elle est extra, comme d'hab !

Anonyme a dit…

Très rigolote ! Ta page est super !

Bizz
Nanie

jul a dit…

elle est géniale ta page! je suis fan!!

Anonyme a dit…

Géniale autant pour la page que pour la photo !

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooooore!!
La mise en page, le titre et la photo, TOUT est extra!!

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooooore!!
La mise en page, le titre et la photo, TOUT est extra!!

HIME a dit…

Genilal cette page.
cela me donne des idées !!
je crois que j ai une photo comme ca.

En tous les cas, ton titre est tres bien trouvé et les papiers supers

lachieuse1133 a dit…

TRoP chou!!

très belle page!! :-)

sam a dit…

Encore une belle page pleine d'humour sortie de ton imagination. Cette photo est rigolote... tu te souviens quel pied est à qui ?
Bises bises à toi de moi, Sam

Anonyme a dit…

Wow!!

J'adore ce bel effet de volume. Et la photo est chouette!!

Super page, bravo :)

Biz
Soap' :)

Lily a dit…

j'adore le titre , les couleurs .
Ta page est excellente !

Eulalie a dit…

C'est génialissime ! L'idée est très originale, c'est très drôle ! Super !

anokas a dit…

ohhh, so great layout! =)** kiss

Anonyme a dit…

superbe ta page !! quelle grande salade de pieds !!
superbes couleurs aussi !
biz marjo

Unknown a dit…

Bravo ma petite Mimi !!!
Très gros bisous de Ce et Gilles ...
A bientôt dans nos Dentelles nous l'espérons...

Ngel a dit…

absolument géniale ta page, le titre, la photo, les couleurs, tout quoi, je suis fan...

Coquelicot a dit…

extra!!!!! j'adore la photo

Ginivir a dit…

bah moi je veux bien essayer aussi !!!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog via celui de Laetitia qui a participé à ton challenge. Je peux déjà dire que je suis déjà fan ! Tiens, pour le coup je m'inscris à ta news pour ne plus rien rater de tes nouvelles réas ;-)

Anonyme a dit…

elle est géniale cette page !!!

Anonyme a dit…

C'est très mignon et bien fait surtout ! bravo