vendredi 20 juin 2008

le Noir et Blanc VS la couleur

Bon j'ai répondu présente à l'appel du troisième challenge sur Zoom sur le scrap, oui oui je sais je ne me suis pas foulé...mais comme je vous le disais dans mon dernier post, j'ai une panne d'inspiration...bah, ça arrive!




Je tiens à vous remercier pour vos messages encourageants et si gentils, je prends beaucoup de plaisir à vous lire!
Bisous.

25 commentaires:

jul a dit…

même en panne d'inspiration ton scrap est magique!! encore une page dont toi seule as le secret!
bises cops!

Anonyme a dit…

et bien, une page de plus simple et géniale, comme toi seule en a le secret!

Anonyme a dit…

ben écoute, moi j'aime beaucoup ... souvent ce qui est simple est aussi efficace !!

Anonyme a dit…

Rhooo toi aussi en manque d'inspiration ?? Pffff moi je dis vivement les vacances et le soleil lol !! En tout cas elle reste très sympa ta page...
J'aime bcp.
Bises.

Anonyme a dit…

Des pannes d'inspiration comme ça j'en veux bien plus souvent !! Je la trouve toute belle ta page !

Anonyme a dit…

eh ben heureusement que t'es en manque d'inspi!!! qu'est ce que ça donne qd tu en as????
bravo pour ta page!!!

Karin G a dit…

Oh ben t'en as de la chance de créer d'aussi belle page quand tu manques d'inspiration... la photo est géniale... et le mix du craft et du vert donne juste génialement bien... cela pétille et cela rafraîchit...

Anonyme a dit…

J'adore la photo, les couleurs, ta mise en page ... Tout !!

Anonyme a dit…

Eh bin...pour un manque d'inspiration ...ta page est superbe !!! ;)
Décidement, je suis fan de ton style !
Bises :)

Laetitia a dit…

Même en panne d'inspiration, j'adooore!!!

Binka a dit…

c'est claire elle est super belle ta page.

Anonyme a dit…

Oh ben moi j'adore tes feuilles qui dépassent et ton carton ondulé !

Pis scrap minimaliste ne veut pas dire panne d'inspiration :p

Tout ça pour dire qu'elle est très belle ta page !

Anonyme a dit…

Superbe cette page !! J'adoreee

isabelle a dit…

merci pour ce lien "zoom sur" !!! et puis tes pages sont extra! celle de Julupiro et Focus on!!! génailes!
isa

Anonyme a dit…

Bas moi je la trouve pas mal du tout !

Anonyme a dit…

Trop sympa le carton ondulé avec le reste, ton manque d'inspiration ça doit juste être une impression par que ça ne se ressent pas dans tes pages !

Anonyme a dit…

en panne ??? ben dis donc tu assures quand meme ! elle est canon !

sam a dit…

ça va pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration !... Tu devrais continuer à créer sans "idée" car je trouve que ça te réussi plutôt bien !
Bises à toi, Sam

Anonyme a dit…

Bah c'est super pourtant ce que tu fais ; moi j'aime beaucoup ta page. Continues comme ça. Claudine.

SYLVIE a dit…

tes pannes d'inspi.... m'inspirent.... alors... merci...!
très zolie page!

cris20006 a dit…

J'aime beaucoup ta page. Les couleurs sont extra. Qu'est ce que c'est quand tu es inpirée tu dois faire des pures merveilles

HIME a dit…

Couleur superbe ! j aime beaucoup ta page.
hime

Anonyme a dit…

C'est �a ta panne!!!! ben moi quand je suis en panne �a fait pas aussi joli...

{Cristina&David} a dit…

Et bah moi j'aime beaucoup BEAUCOUP la "simplicité" du design de cette page, ça laisse toute la place aux photos, et le carton sur le côté, c'est chouette !!!

Anonyme a dit…

j'aime trop ta page....