mardi 17 juin 2008

Tagguée or not tagguée

Voici les règles :

1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée RACHEL & HIME
2) Présenter le réglement sur mon blog
3) Répondre aux 6 questions
4) Taguer qq autres personnes
5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs.

1) un aliment que je n’aime pas du tout : Le chou fleur cuit et les pâtes!
2) mes 3 aliments favoris : Le foie gras!!!!! le pain ( baguette ) et les courgettes
3) ma recette favorite : COUSCOUS , c'est ma passion!
4) ma boisson de prédilection : malheureusement le coca!!!!( et pas le light, surtout pas)
5) le plat que je rêve de réaliser : le couscous.....mais j'ai beaucoup de chance, car c'est mon mari qui cuisine!
(6) ce que j'ai mangé de plus délicieux : sûrement un couscous :)


Bon pour ce qui est de tagguer d'autres personnes......vu le temps que j'ai mis à y répondre, je pense que ça a du bien circuler.

Bon revenons au scrap.....je n'ai pas de pages à vous présenter, petite baisse d'inspiration en ce moment.
Mais je vais essayer de m'y remettre!

Bisous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ??? Tu n'aimes pas les pates ??? C'est bien la première fois que je vois ça !

Et j'ai hate que l'inspiration revienne chez toi ^_^

sam a dit…

Hum, un bon couscous !... ma maman fait le meilleur !... et les tajins, et la pastilla, et les gateaux ... je donnerai cher pour en manger un tout de suite, là, maintenant!
T'as cas scrappé ton homme en train de te faire un bon p'tit plat !Lol...
Sam

Binka a dit…

Oui le couscous je vais passer commande chez ma mere lol honte à moi je sais pas faire.

Rachel a dit…

Merci d'avoir répondu... Le couscous trop bon... L'été passé on en a mangé tous les 3 jours... Trop bon... En plus des vrais de vrais... Enfin je ne sais pas s'il en existe des faux!!! Mais c'est drôlement bon...

SYLVIE a dit…

t'aimes pas les pâtes???? par contre, le couscous.... c'est vrai.... que bien cuisiné c'est un pur délice....!

HIME a dit…

Merci merci d etre passee et d'avoir joue le jeu
a bientot