vendredi 4 juillet 2008

Brilliant Webblog

je suis très très touchée car Laeti et Nanou m'ont adorablement decrné un "award", le brilliante webblog




Merci merci merci les filles!!!

Donc voici les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Et c'est à mon tour maintenant de le decerner à 7 blogs et surtout à leurs créatrices :)

1 - Aude 2 - Helfy 3 - La pomme 4- Laetitia 5- Ramasyl 6- Samounette 7 - Tresmat

Si vous ne connaissez pas leurs blogs, je vous donne l'ordre d'y faire un tour :)

Bisous à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec un immense plaisir !!!

Anonyme a dit…

rooohh t'es trop choute!
Juliette men a remis un aussi... ça me touche beaucoup, merci!

Anonyme a dit…

Je reviens d'une petite "coupure" scrap et internet et je suis très touchée que tu ai pensé à moi

Anonyme a dit…

Bravo, the excellent message