mercredi 30 juillet 2008

Deux nouvelles pages...

faites avec le kit de juillet de Tempor'elles, il est toujours aussi canon!!! Je vous conseille d'y faire un tour.


Voici mes pages:




Désolée de vous présenter ces pages si tard....le boulot m'a bouffé mon mois de juillet....mais je n'ai pas fini d'utiliser ce kit....je mettrais bientôt d'autres pages en ligne!


A très très vite

26 commentaires:

Lily a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore la première elle est divine . La deuxième est superbe j'adore , elle est super chouette !

Karin G a dit…

C'est chouette de voir à nouveau des créations sur ton blog... et quelles créations!!!
Gai... énergique et si enthousiaste... j'adore... et entraînement avec 1 bb, ah bon??? à quand l'annonce d'une heureuse nouvelle!!!!????

Vinnie a dit…

ohhh whaou !
super

j'adore particulièrement la première et puis aussi celle avec tout le papier bulle, je l'avais loupée !

bravooo

vinnie

jul a dit…

c'est cool de revoir ton scrap! j'adore la seconde page, la photo, le titre! bravo!

Anonyme a dit…

coucou,

contente de te revoir ici!!
j'aime vraiment beaucoup le 2ème, douce mais colorée..

Anonyme a dit…

heureuse de voire tes nouvelles merveilles, j'adore! la première est simplement à tomber.
bises
Julie

Anonyme a dit…

superbes tes deux pages!!! bravo

Anonyme a dit…

superbe utilisation du chipboard sur la première!! vraiment une super idée!!

Anonyme a dit…

WOOOOW !!! Quelle dynamisme et originalité dans cette première page !!!! J'adore !!!! Ceci dit la 2ème est superbe aussi...j'aime les grandes photos ;) !

Unknown a dit…

Elles sont très très belles, la première pour ses couleurs et la 2nde pour son émotion bref j'adooore !
Bises,

Anonyme a dit…

Très sympa ces pages avec un ton toujours aussi frais. Claudine.

Anonyme a dit…

je suis toujours aussi fan ! j'adore voir tes pages, elles sont toujours pleines de créativité !!!

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques !!!! Le fond flèches c'est super original !

Anonyme a dit…

Extra ta page !! j'aime trop !!
Biz
acalimero

Anonyme a dit…

excellentes les 2 pages mais une p'tite préférence pour la première !!
bizous je reviendrai faire un tour sur ton blog plein d'inspiration !!
kyopuce
http://www.scrapapuce.over-blog.com

HIME a dit…

Waouhh quelkles jolies pages.
heureusement que tu es venue poster ;-)

c est super reussie

j'en profite pour te remercier pour le message que tu as laisse sur mon site

Et encore bravo

Hime

Anonyme a dit…

Ce kit est vraiment fait pour toi!!
Extras ces 2 pages!!

Anonyme a dit…

Whaouuu !!! que de merveilles ! Un gros coup de coeur pour la première... Bravo !

Anonyme a dit…

pages superbes et très inventives comme d'habitude... j'adore!

Ginivir a dit…

effectivement il a l'air génial ce kit ! et en tout cas tes pages sont sublimes !

Anonyme a dit…

J'avais vu la première sur le blog de tempor'elles : je la trouve super originale !

sam a dit…

Salut ma belle ! Je te vois plus que déborder ... et tu trouves tout de même le temps de scrapper de jolies choses.
Merci à toi pour l'Award, je viens de le découvrir sur ton blog ...
Je t'embrasse, Sam

Laura D. a dit…

Sublime !!

Laura D. a dit…

Sublime !!

Laura D. a dit…

Sublime !!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes, rien à ajouter de plus !