vendredi 15 août 2008

3 Nouvelles pages

Voici trois nouvelles pages.

La première est faite avec le kit du mois d'août de Tempor'Elles. Il est très sympa....pas facile à utiliser, mais super beau.


Ce papier de fond me plais terriblement....ça me rappelle ma page Need summer, ou j'avais peint mon fond (rouge et blanc).

Quant au deux autres pages, je les avais faites pour le magazine {EntreArtistes}, mais elles n'ont pas été retenu. Bah, tant pis :)

Sur ce, c'est l'heure des vacances pour moi............ah enfin, bon ce n'est qu'une semaine, mais c'est déjà ça :). Pierre et moi partons à coté de St Bonnet dans sa maison familiale....ça va être du repos, des chanterelles et de la bonne bouffe :)

Bisous!!!

32 commentaires:

Anonyme a dit…

rhaaa elles sont trop belles je bave!!!!

Anonyme a dit…

je bave aussi j'aime les 3 !!!! trop trop belles !

Anonyme a dit…

je bave aussi j'aime les 3 !!!! trop trop belles !

Anonyme a dit…

Magnifiques ces pages !!! Profitez de vos vacances !!! Gros bisous

Anonyme a dit…

sublimes tes pages! je craque pour la seconde!

Anonyme a dit…

très jolies tes pages :) !!!

Ngel a dit…

magnifique tes pages, j'aime toujours le contour blanc de tes découpages, c'est classe.
Bonnes vacances, profite bien
Bises

Anonyme a dit…

très jolies pages !

bonnes vacances !!!

Anonyme a dit…

heu c'était moi lol !

Anonyme a dit…

wouah! superbes!

Anonyme a dit…

elles sont extras !!
Bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

elles sont extras !!
Bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

Elles st ttes les 2 superbes!!
bonnes vacances!!
bizz
tootsie

Anonyme a dit…

3 pages magnifiques! Je flash pour la 2ème surtout (j'aime bien l'utilisation du carton!)

Le fond de la 1ère il fallait trouver comment l'utiliser et le mettre en valeur et tu l'as superbement bien fait! Bravo

Anonyme a dit…

bravo pour ces trois belles pages et bonnes vacances !!

Sianarosa a dit…

Elles sont SUPERBEs!!!!!!!!
Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Je craque pour celle avec le carton ondulé!!

Anonyme a dit…

ces 3 pages sont vraiment de toutes beautés, passe de bonnes vacances
bisous

Anonyme a dit…

ma zette !!!! trop belles ces trois pages !!! tu assures vraiment !!! j'adore ton style !

Anonyme a dit…

elles sont superbes!

SYLVIE a dit…

extraaaaaaas... j'aime beaucoup aussi le papier de la première.... et les deux autres...pour leurs couleurs!!!
bonnes vacances!

Laura D. a dit…

Superbe tes dernieres pages! J'adoreee

Ginivir a dit…

rho trop belles ces pages ! je craque pour la première !
bonnes vacances

Anonyme a dit…

3 jolies pages, pleine de couleurs, je dynamisme, j'ai une petite préférence pour la 1ere, ce papier est superbe, mais probablement pas facile a utiliser et le résultat est extra.

bonne vacances !!!

jul a dit…

coucou ma belle!! tes pages sont superbes et j'ADORE la troisième elle est magnifique!!!! bonnes vacances!!!

Anonyme a dit…

encore des merveilles, moi je craque pour la première...
Bonnes vacances!
bises, Julie

Genmanou a dit…

La deuxième est ma préférée... je l'avais déjà admirée sur SCRAPDECO, je la trouve SU-PER-BE !!

Laetitia a dit…

Elles sont toutes extras!
Ma préférée est la seconde!!
Bises.

PS: Un nouveau tag, plutot sympa, circule. Va voir sur mon blog...

nanou a dit…

coucou, c'est quand que tu reviens hein!!! Tu nous manques !!!

J'espère que tu as bien profité de tes vacances !! Gros bisous

Anonyme a dit…

je craque sur la seconde, vraiment trés belle!!

Anonyme a dit…

super jolies tes pages! Et je suis finalement d'acccord avec les filles du fofo de B2C t'as bcp de talent!

bisous


lisa

Nessa a dit…

j'aime vraiment bcp tout ce que tu fais!