samedi 27 décembre 2008

Blog en detresse????

Non non non pas du tout, c'est juste que j'ai fait une petite pause scrap! Des changements s'annoncent mais encore trop tôt pour en parler, nous cherchons également un autre appart, car 3 ans dans 30m2 ça suffit!!!!!!!, bref peu de temps pour du scrap..............que j'aime toujours autant ceci dit! Mais je crois qu'il y a des périodes comme ça.

Désolée vraiment de ne rien vous montrer depuis si longtemps maintenant.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!! Et je vous souhaite un bon bout d'an comme on dit ici. Bisous!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

profite bien toi aussi de la future année qui s'annonce !!!
biz

HIME a dit…

Coucou Choupiesque

je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et happy new year !!
hime

anokas a dit…

Happy new Year!! =)****

nanou a dit…

Une très bonne année 2009 !! Que cette année te comble !!!! bisous

Rachel a dit…

oui moi aussi je te souhaite le meilleur (dans plus grand...) pour 2009 bisou

Rachel a dit…

oui moi aussi je te souhaite le meilleur (dans plus grand...) pour 2009 bisou

HIME a dit…

Coucou

t es ou ?

Anonyme a dit…

Hello ma p'tite Choupi !!!! Tu c'est quel jour on est ? Le 15 Janv. Et si je ne me trompe, ton blog fête sa 1ère bougie !!!...
Alors, un Bon Anniversaire et longue vie à Scrap Connection ! Bon, là, je t'avouerais que ton absence commence à faire long, et j'aimerai bien que d'ic à ton prochain anniversaire, nous ayons des signes de vie de ta part, lol !
Je t'embrasse bien fort, Sam de Guyane ...
Au fait, Bonne Année et tout pleins de bonnes choses à toi.

HIME a dit…

ben tu nous manques dis.

On espere te lire bientot

A tout bientot

Hime

Anonyme a dit…

bon, ça fait longtemps qu'on a pas du nouveau ici... peut-être pour t'aider un peu pour nous faire un nouveau post, je t'ai taggée sur mon blog... bizzzz

nanou a dit…

Coucou !! A moi aussi tu me manques !!! Reviens Choupi !!!!!
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Elle est pas encore finie, ta pause ? Viens voir sur mon blog, je t'ai taggée !

Laetitia a dit…

Tu nous manque!!!!!!!!!!!!