vendredi 6 février 2009

J'ai quelqu'un à vous presenter

et oui voilà mon mini Choup!!!!!!!!!
Je suis une femme comblée.
Bon il (ou elle) est encore tout petit petit, il n'a que 12 semaines et 4 jours :). L'accouchement est prévu pour le 24 août. J'ai une grossesse qui jusqu'ici se passe plutôt bien, pas de nausées, pas de sautes d'humeur, pas d'envies particulières, pas d'odorat accru, le seul truc, c'est que j'ai sommeil...tout le temps!

Bref voilà pourquoi ces derniers temps je n'étais ni sur mon blog, ni sur les vôtres d'ailleurs, un changement pareil annonce forcement d'autres changements....recherche d'appart beaucoup plus grand!!! Nous avons trouvé....et allons passer de 32m² à 72m²! quel bonheur, enfin faut encore que la banque nous accorde le prêt :)Voilà ma première âge depuis presque 2 mois je crois! C'est très dur de s'y remettre alors soyez quand même un peu indulgents :)



Les couleurs ne rendent pas très bien sur ces photos :)

Merci à toutes celles qui sont quand même passé me faire un coucou sur ce blog bien tristounet cet derniers temps. Merci aussi pour vos tags, et mails. Pardonnez moi pour ne pas avoir répondu, ma tète était je l'avoue loin du scrap.
Petit à petit je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu.

A très vite

34 commentaires:

Anonyme a dit…

rohhhhhh génial!!!!
toutes mes FELICITATIONSSSS
et grandi bien mini choupi

Unknown a dit…

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi, de belels pages en perspective! Tu as trouvé un nouvel appart où ça ? je veux tout savoir !
Bises,

Anonyme a dit…

un petit bibou c'est toujours fabuleux, bravo, je suis très heureuse pour toi, prend soin de toi, à bientôt.

Laetitia a dit…

Toutes mes félicitations!!
C'est une super nouvelle!!
Bon on t'excuse pour avoir négligé ton blog! LOL
En tout cas tu n'as pas perdu la main, ta page est très chouette!!

Anonyme a dit…

Félicitations et très jolie page ;)

Maura a dit…

Félicitations!!!!!! plein de bonheur et surtout que ta grossesse se poursuive aussi bien!

Ta page est tout simplement géniale, j'aime tout! j'espère revoir tes créations plus souvent :-)

Karin G a dit…

Félicitations... c'est une magnifique nouvelle. Tu as fait une superbe page et je la trouve super émouvante!!! Les étoiles placées autour de mini choup (qui a un magnifique profil!!!) sont trop jolies!!! Wouah!!!

Natou(chka) a dit…

Toutes mes félicitations! Et bravo pour cette jolie page pleine d'une belle promesse d'amour ;-)

Anonyme a dit…

Quelle super nouvelle !! Félicitations !
une superbe page pour l'annoncer bisous

B.créations a dit…

Youhouhou GENIAL!!!!!
Quel beau retour ;-)!
Ta page est magnifique et cette nouvelle l'est tout autant...
Je suis heureuse pour toi que cette grossesse se déroule à merveille...

Anonyme a dit…

je suis tellement ravie pour toi!
Prends soin de toi et profites de ces moments magiques!

Eulalie a dit…

Voici une belle façon de mettre à jour son blog !
Toutes mes voeux de bonheur !

Anonyme a dit…

Oooooh, mais c'est une superbe nouvelle ça !!! Bravooo !!!

J'aime bien voir de jolies pages comme ça, sur de jolis moments comme ça ! ^_^

Binka a dit…

toutes mes felicitations, c'est la meilleurs des raisons!!
tres chouette ta page surtout le titre.
Moi aussi je dormis tout le temps lol

Anonyme a dit…

Félicitations... Jolie pour nous annoncer la bonne nouvelle ! Et le titre est terrible !
Bonne journée.

Anissa a dit…

Encore toutes mes félicitations !!!

Hey, ça veut dire que quand on s'est rencontrées mi-décembre c'était déjà en route !!!

C'est trop chouette, et t'inquiètes pas pour la fatigue tout le temps : c'est normal (je suppose que tu le sais déjà). Il n'y a que pendant mes grossesses que me tapais des siestes d'enfer l'après-midi !

Bisous !

Anonyme a dit…

rhooo mais c'est super ça!!!! felicitations!!!!! et la page tip top, j'adore "mini choup"!!

nanou a dit…

Oh !!!! C'est génial !!! Un mini Choup !!! Toutes mes félicitations !!! Profite deces merveilleux moments !!! Que du bonheur !!!
Ta page est top !!! j'adore !!!
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Ta page est extra!
et felicitations !
biz

Ngel a dit…

Un très belle page pour une nouvelle formidable.
Toutes mes félicitations, je suis contente pour toi que tout se passe à merveille.

Gros bisous

Anonyme a dit…

ahhhhh très jolie nouvelle !!! profite à fond de ces moments de grossesse et tant pis pour nous !!! enfin je veux bien en revoir d'autres pages merveilleuses comme celles-ci !!!

jul a dit…

c'est trop trop bien de te revoir!!!! trop hate de voir ce mini choupi!!!

Anonyme a dit…

déjà que j'étais contente de lire sur bloglines que tu avais posté, bah là je suis encore plus contente, quelle excellente nouvelle! toutes mes félicitations!!!
ta page est superbe en plus!

Anonyme a dit…

Oh super nouvelle !!!
Très jolie page, j'adore le titre...

Clochette a dit…

Super te voilà de retour et avec une telle annonce ça fait plaisir !!! Félicitations !!!! C'est super que tout se passe bien, profite bien ça passe très vite !!! Moi c'est pour fin avril !

Et ta page moi je la trouve tout simplement à ton image je l'aime bien !!!

Bisous

Anonyme a dit…

félicitations!
profites bien de ces doux moments!
bizzz
Luciexxxx

SYLVIE a dit…

yououuuuuuu... j'avais vu sur l'article précédent... à3.... 30m2....! je me suis dit tiens tiens.... je ne savais pas que Choupiesque avait un enfant.....!

alors...........
profite de ces instants magiques de la grossesse.....! que du bonheur au bout de course.... prends soin de toi aussi....
merde pour ton appart....!

et puis aussi... pas d'indulgence à avoir pour ta page.... elle est tout com il faut....!

et ravie que tu te remettes au scrap.....!

biz bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Génial ! La page est très jolie, et ça c'est de la super nouvelle ! :)

Rachel a dit…

Mais quelle jolie nouvelle... je suis si contente pour toi... bisou

Laura D. a dit…

Félicitations ma belle !!

Superbe ta page !

Bisous
Laura

HIME a dit…

MES FELICITATIONS

JE SUIS HEUREISE POUYR TOI §§

hime

HIME a dit…

Et du coup comme je suis troublee je en oublie de te feliciter pour ta page.
Mini choup^trop drole !!

Bravo

Hime

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est une excellente nouvelle. Claudine.

Anonyme a dit…

bah alors mon com n'a pas été prit en compte!!!
je vous souhaite que du bonheur, qu'elle merveilleuse nouvelle
profite bien de ta grossesse ça passe si vite...
bisous.anges