lundi 9 février 2009

Week End

Alors voilà j'ai décidé quand même de scrapper plus souvent :)
En surfant sur mes blogs et forums favoris, j'ai vu ce challenge sketch de K-Ro sur le forum la Fabrique.
Il m'a tout de suite inspiré!


J'ai sorti mon fil et mon aiguille....chose que je ne fais quasiment jamais, mais j'avoue apprécier le résultat, en espérant qu'il soit de même pour vous aussi :)

Bisous et à très vite!

25 commentaires:

nanou a dit…

Magnifique !!!! j'adddooooooree !!! bises

SYLVIE a dit…

piou piou piou.....! je ne regrette pas d'e^tre revenue par ici....!
c'est juste extraaaa!
bien vu les fils de laine..... et le format de photo!!!!

Binka a dit…

wahoou! grand retour, j'adore la couture avec les papillons, c'est top!!

Anonyme a dit…

waouhhhhhh elle est géniale cette page!! contente d'être passée par ici!! la couture trop top!!
bizz

Anonyme a dit…

elle est juste superbe!!
bravo

Anonyme a dit…

Très original et très joli !! bravo !

Anonyme a dit…

whouahhh c'est superbe et tres original!!!

B.créations a dit…

Tu as toujours des idées tellement originales!!!! J'adore! Et quelle précision pour avoir des fils aussi parallèles!!!
J'adore tes petits papillons :-) c'est la final touch' parfaite!!

Anonyme a dit…

elle est géniale ta page, encore une fois bravo !!

Anonyme a dit…

ca fais plaisir de te revoir de retour, surtout avec une page qui cartonne :))
bisous

Laura D. a dit…

Superbe et la photo magnifique !!

Bisous
laura

Anonyme a dit…

Extra !

Ngel a dit…

C'est génial! Je suis contente que tu "rescrapes" car tu as toujours des idées originales, tu fais des choses qu'on ne vois pas ailleurs et j'aime ça!
ENCORE!

ScraPèpette a dit…

Super méga top cette page ! TRèS originale, j'aime beaucoup ! Bisous !

Elisa P. a dit…

c'est MAGNIFIQUE !!! ces tons, le fi let les paillons vraiment trés original et poétique

Anonyme a dit…

j'adore c'est top

HIME a dit…

Elle est sublissime

bravo Miss Choupiesque

je l'adore et reposes toi bien

Anonyme a dit…

bon alors là, moi je dis, tu reviens très TRES fort... c'est tout simplement génial, comme idée, et la réalisation... WAOOOO

Anonyme a dit…

très original tous ces fils tendus....et le spetits papillons siont extras

Anonyme a dit…

mais c'est génial! ton retour dans la bloggosphère avec une très jolie page (la photo est splendide) et puis surtout la grande nouvelle! félicitations!!! c'est génial, je te souhaite vraiment plein de douceur et de tendresse, profite bien de ces mois de bonheur.
bises
Julie

Romane a dit…

Cette réalisation est superbe et surtout pleine d'originalité!

Bisous
Romane

Genmanou a dit…

Une petite merveille !!!...
N'arrête pas le scrap...il faut que tu gardes la main pour ton p'tit bout d'chou à venir.... !

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog alors qu'il est en pause mais c'est une découverte fantasique! Que d'idées! Cette page qui parait "simple est géniale! quel beau travail de coutute!

Anonyme a dit…

Elle est sublime cette page ! Je craque complètement !

Anonyme a dit…

ah ouai de la balle ces bouts de ficelles, ils me plaisent c'est le petit detail qui tue, avec en plus ce papillon qui sort de je ne sais où ...
superbe !!
marjo