lundi 9 mars 2009

Un peu de news...

Coucou à toutes!
Ici pas trop de scrap en vu. Mon bidon s'agrandissant c'est de plus en plus dur de scrapper sur mon pouf et mon fauteuil trop bas :)
Sinon à part ca notre achat d'appart avance bien vu que notre demande de pret a finalement été acceptée.
Je ne sais pas maintenant combien de temps cela va prendre...j'espere pas trop de temps....je reve d'espace :), d'une table à manger, d'une table pour scrapper, d'une chambre separée.

Je profite de ce post pour vous remercier de vos adorables commentaires sur mes dernières pages, après tant d'absence, je ne pensais pas avoir autant de messages aussi gentils et encourageants! Alors MERCI!


Bisous

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que tu nous montreras des photos de ton gros bidon !!! Contente de voir que tout va bien.

Bises,

Anonyme a dit…

plein de bonnes choses pour la suite alors!
bisous!

Anonyme a dit…

sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!! j'espère qu'on aura la chance de voir des nouvelles pages de toi prochainement!!!
prends soin de toi, bisous

B.créations a dit…

Oh oui, oh oui!!!! des photos de ton bidon ;-)

nanou a dit…

oh !!! quel bonheur d'avoir de tes news !!!! profite !!!! Enormes bisous !!!!!!!!!!!!

Clochette a dit…

De même que toutes les filles, sympa d'avoir un peu de tes news te fatigue pas trop et profite bien de cette grossesse ça passe vite !

jul a dit…

je suis ravie de voir que tu vas bien et je t'annonce que je serai bien ravie de voir ton bidou à Pâques! on se mail! bises ma belle!

Eulalie a dit…

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et comme toutes les autres, une photo de toi, allez!
Plein de bisous!