mercredi 22 avril 2009

It's a Girl!!!!!!!!!!!!!!

et oui nous allons avoir une petite princesse...c'était la petite préférence de mon mari. Jusqu'ici tout se passe à merveille, nous sommes de futurs parents aux anges!

Nous avons également signé l'acte de vente pour notre appartement, donc nous sommes dans les devis, les travaux, peintures etc...
J'ai hâte d'y être et d'aménager cet appart à notre image, mais je pense que nous n'y serons pas avant fin juin.

Voilà pour les bonnes nouvelles.

Sinon j'avoue que je scrappe très peu, non pas que je n'aime plus ça, mais juste que ma tête est un peu ailleurs en ce moment, et que j'ai à peine récupérer mon appareil photo du SAV, cela faisait quand même 2 mois que je ne l'avais plus! Donc pas encore de photos de mon bidon à vous montrer....la semaine prochaine surement.

Bon et je vous montre quand même une sorte de page que j'avais faite déjà il y a un moment....bon c'est pas du grand art, mais elle a le mérite d'exister ;)




C'est beaucoup de collage....c'était une de mes envie de femme enceinte.....le collage ;)

J'espère que vous allez bien et que tout roule pour vous, j'avoue ne pas trop surfer sur vos blogs car en ce moment c'est surtout Leroy Merlin, Mr Brico, Ikea, Habitat et Cie!

Je vous embrasse très fort et à bientôt

16 commentaires:

Sylvaine a dit…

ohhhhh félicitations !!!
Bonne préparation du futur nid douillet alors...
et ta page collage est très réussie, j'aime l'accumulation des papiers journaux, le double titre blanc noir, le thème et comme tu l'as traité !!! bref je suis fan de ton univers -
Ps : ta bannière est trop belle !!!!
biz biz et bon courage pour les aménagements !!!

Marlène a dit…

ça a du bon les envies de femme enceinte des fois...car ta page est vraiment géniale !!!!!! m'enfin enceinte ou pas moi je suis fan !!
Bonne balade dans les magasins de brico et bon courage pour les travaux !

lililali a dit…

super félicitations!!!!!
ta page est géniale

Rachel a dit…

C'est génila je suis ravie pour toi... une jolie petite princeese trop chou! bon courage pour tous vos travaux!!!

B.créations a dit…

Wouawwww une nénette, trop chouette!!!!
Moi j'trouve qu'Ikea, Mr Brico & co c'est de bien beaux projets!!! :-)

Laetitia a dit…

Que de bonnes nouvelles!!!
Il y a du temps pour tout! Profites de ton temps libre pour la maison mais reposes toi aussi!
Tu scrapperas à la naissance de ta petite princesse!
Bises.
PS: Super ta page!

Ngel a dit…

Merci pour ces bonnes nouvelles!!! et tes envies de femmes enceinte, c'est du grand art!!!

nanou a dit…

oh !!! quel bonheur !!! une petite princesse !!! c'est génial !!!
Ta bannière est top !! j'adore !!! et ta page extra !!! pleins de bisous et PROFITE !!!!!!!!!!!

Safo a dit…

félicitation pour votre futur princesse :)
ta page est de toute beauté, prends bien soin de toi & de la petite puce
gros bisous

Nikki a dit…

Félicitation pour ta puce !
Ta page est superbe ;)

nann a dit…

J'adore J'adore J'adore!!!! Trop belle! Et super le thème... Ca me fait penser un peu au style de scrap de Jen Jockisch que j'apprécie beaucoup.

claire a dit…

Félicitations !
Et bravo pour cette page, moi je l a trouve tres belle !

Binka a dit…

felicitations!!

jul a dit…

je n'ai pas encore pris le temps de vous féliciter, c'est chose faite, je suis contente pour vous! tous ces projets malgré la crise, c'est génial!!! et ta page est géniale je trouve, j'aime bien le côté sombre et le côté gai! du grand Mel!!!!!
gros bisous ma belle, au fait je verrai bien une petite photo de ton bidou!

Anonyme a dit…

bonne nouvelle !!!
et bien cette page me semble extra mais je reveux bien une phot à la lumière du jour, car les couleurs ici ne doivent pas refleter la réalité et merci de nous faire signe de temps en temps ....
marjo

Anonyme a dit…

ben moi j'la kiffe cte page que tu trouves pas estraordinaire, moi j'adore complètement !!!
et pis bravo pour la choupette, elle est magnifique, toutes mes felicitations, un grand bravo, une belle réa qui a le grand mérite d'exister celle-là y a pas de doute
marjo