dimanche 12 juillet 2009

Dictée de page

Je viens de finir une dictée de page proposée par Stéphanie Dagan sur le forum de Scrapdéco.
Le fait d'avoir un fil conducteur me permet de revenir au scrap et m'y redonne goût.


C'est une première pour moi d'imprimer mon journaling! C'est assez amusant, et finalement mon imprimante écrit beaucoup mieux que moi ;)

Matériel: Papiers imprimés October Afternoon (rose) et Ki Memories (vert)/Tampon Bloomini/Sticker Kesi'art

Merci pour vos visites et commentaires ;)

7 commentaires:

lililali a dit…

trop belle

jul a dit…

coucou ma belle, je regarde pas car je veux la faire sans influence!!! mais je suis sure qu'elle est superbe! en tout cas, ravie de te revoir!!!

nanou a dit…

j'adore !!!! bisous

isa...belle a dit…

Je découvre ton blog et j'ai beaucoup aimé toutes tes réas !
J'ai 2 coups de coeur "marre de la crise" et "week end". J'aime !!!
Scrapbiz
Isa...belle

Nad a dit…

Cool de te revoir scrapper... Trop belle cette page !
bises
@+

HIME a dit…

superbe cette page, je la trouve toute douce et toute belle.

est-ce que je peux te demander quelle font de caractere tu as utilissée pour ton journaling ?

anokas a dit…

so beautiful!! love the pink butterflies!! =)**