lundi 24 août 2009

Jour J

Et oui nous voilà le Jour J...........et ma mini choupette ne montre toujours pas le bout de son nez....à croire qu'elle est bien ou elle est! Bon c'est pas que je m'impatiente mais presque......enfin on attend!
Je dois aller à la maternité ce matin, mais j'ai bien l'impression que 1h après je serais de retour à la maison!
On verra bien :)

J'ai quand même hâte de rencontrer ma petite puce, et aussi de pouvoir retrouver une mobilité normale ;)....j'en ai un peu marre qu'on me demande si j'attends des jumeaux!!!!!

Bon sinon à part ça rien de neuf.

Et pour vous???ces vacances?

10 commentaires:

Binka a dit…

comme tu dois avoir hate, bon courage!

Karin G a dit…

Ooohhhh je penserai bien à toi ces prochains jours/heures... je vous souhaite une belle rencontre!!!
Ici, c'est la rentrée, mes zouzous ont repris aujourd'hui le chemin de l'école!!! Alors fini la belle vie!!!

Safo a dit…

bon courage ma belle ^^
bisous

stef a dit…

Oh ! Comme chez moi il y a presque un an, elle est arrivée 2 jours en retard, j'en pouvais plus avec la chaleur... Bon courage pour la dernière ligne droite ! Au moment où j'écris ces mots la rencontre est même peut-être en cours !

B.créations a dit…

Une photo, une photo, une photo!!!!
LOL

Je vous souhaite une magnifique rencontre.... (bouh, je t'envie presque un peu là!!)

Sylvaine a dit…

Heureuse et jolie rencontre à vous trois...Qu'ils sont doux ces premiers instants !!!

Enjoy a dit…

Allez bientôt la fin ... ce qui annonce une avalanche de photos et donc de nouvelles pages ;)

lililali a dit…

oh je pense bien fort à toi alors!

Stéph a dit…

L'instant approche ! Quelle chance ! Profite bien de ces premiers jours avec ta choupette, je pense à toi (peut-être est-elle déjà là d'ailleurs !)
Bises

nanou a dit…

Cette rencontre va être magnifique !! profitez !!! pleins de bisous