jeudi 3 septembre 2009

Notre petite merveille

Et voilà.......le samedi 29 Août (avec 5 jours de retard) à 13h35 notre petite Lou à pointé le bout de son nez!
Que vous dire à part que tout c'est bien passé et que c'est évidemment la plus belle des princesses!!!! :)

Nous sommes des parents HEUREUX et COMBLES.......allez je ne vous fait pas plus attendre, la voilà en photo


Bon pour l'instant nous devons prendre nos marques à la maison, et oui jeunes parents en apprentissage :)

Je reviens vite avec de jolies pages de scrap, je vous dis pas quel sera le sujet.......je suis sure que vous l'avez déjà deviné ;)

Bisous!!!!!

28 commentaires:

jul a dit…

Bienvenue Lou, je compte sur ta charmante maman pour te faire moultes bisous et sur toi pour être la plus sage des princesses!!! gros bisous!!!!

Karin G a dit…

OOHhhh Félicitations aux heureux parents de cette petite merveille joliment prénommée Lou!!!
Vous êtes radieux sur cette photo et votre bonheur fait plaisir à voir!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à 3!!!

Marie-Pierre a dit…

Mon Dieu qu'elle est mignonne ! je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les trois....

Laetitia a dit…

Toutes mes félicitations!!
Comme elle est trop belle!

anges a dit…

rohh elle est belle comme tout vous avez bien travaillés! ej vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle vie...félicitations!
bises.anges

Ngel a dit…

Toutes mes félicitations, elle est splendide et vous aussi d'ailleurs!!!

Unknown a dit…

Ahhhh elle est là !! Félicitations à vous 2, c'est une nouvelle vie qui commence avec votre petite princesse !!

Bises, Leslie

tresmat a dit…

ooohh quelle jolie petite princesse!
Félicitations et bon début de vie à 3....

mme-beaute a dit…

Adorableeee ! Plein de bonheur à vous 3 ! bisous

Noémie a dit…

Félicitations !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur !

B.créations a dit…

YOUHOUHOU!!!!!!!! Félicitations!!!!
Tu m'auras fait verser une petite larme... vous êtes une sublime petite famille en apprentissage ;-)

lililali a dit…

quel plaisir de lire cette nouvelle!
toutes mes félicitations!
bienvenue jolie lou!

laetitia a dit…

quelle petite merveille!!!!
felicitations a vous!!!!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Quelle jolie petite merveille !
Félicitations et énormément de bonheur à vous 3 !

lenite a dit…

Lou tu es un magnifique BB et inutile de dire que papa et maman rayonne!
felicitations aux heureux parents et plein de bisous pour toi petite princesse
Laurence

Muriel.A a dit…

Félicitations!!!! Elle est superbe!!

Muriel a dit…

Félicitations pour cette jolie puce... qu'est-ce qu'elle est belle... et avec un bien joli prénom... Beaucoup de bonheur à vous 3.

Muriel

carale a dit…

toutes mes felicitations!!! et bienvenue à votre jolie petite fille et bonne vie à 3
bisous

Stef a dit…

Bellissima !!! Bravo à tous les 2 et plein de bonheur à 3 !

Sylvaine a dit…

bienvenue à Lou et mes félications à vous !!!
Vous êtes rayonnants
biz

Stéph a dit…

Bienvenue jolie petite princesse !!!

Félicitations les parents !!!

Profitez bien de ces beaux moments ensemble !

V_i_74 a dit…

Toutes mes félicitations!
Bienvenue à votre petite Lou

nanou a dit…

Bienvenue dans le monde des grands jolie petite Lou !!! C'est un vrai bonheur de vous voir aussi heureux tous les deux !!! Savourez !!! Bisous

isabelle a dit…

ouh là là... superbes tous les 3!!! j'en ai des frissons... que de beaux moments! bravo à toi et repose toi bien, profite et déguste!!!! vivement tes nouvelles pages!

Safo a dit…

Toutes mes félicitations, elle est splendide, vous êtes chou tous les trois, je voussouhaite pleins de bonheur
gros bisous

taillefine a dit…

ahhhhhhhhh!!
Félicitations ma belle !!!!!
Trop heureuse pour toi !!!!
Elle est magnifique ta princesse !!!!!
et tu sais quoi ???
Elle est née le jour de mon mariage !!!!!!!!
siiiiiii j'te jure! me suis mariée le 29 aout !!!!
j'te fais des gros bisous !!! et à ta princesse aussi !!!!
elle doit avoir changé, alros vite des nouvelles photos ;-)
à bientôt !!
Céline

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

SYLVIE a dit…

rhoooooo la la..... çà fait vraiment un bail que je n'étais venue par ici..... alors avec 6 mois de retard... Bienvenue à ta petite choupette! que la vie lui soit douce et agréable ...; et surtotu remplie d'attentions parentales (ce dont je ne doute pas....)....!
bzibzibzizzz