dimanche 6 décembre 2009

I'm back!!!

Coucou!


Voilà ma fille a maintenant 18 ans!!!! :)
Non elle a juste 3 mois mais c'est vrai que je n'étais pas très présente sur le net ces derniers temps....ca y'est je me suis enfin remise au scrap! Il était temps vous allez me dire :)
on je ne vais rien vous montrer aujourd'hui car je n'ai encore pris aucune de mes pages en photos.
Vous risquez quand meme d'etre un peu surprise, mon style change....allez savoir pourquoi! Le C&S m'inspire plus en ce moment!!!Je tatonne encore, je finirai bien par trouver mon propre style, celui ou je suis à l'aise!

Bon bref, sinon à part ca tout va bien du coté de chez nous. Lou est une petite fille gentille et sage, elle sourit à tout va :)
A defaut de vous montrer mes page, je vous montre des photos de notre petite princesse.
Dans la semaine je mettrai en ligne mes scraps.




J'ai fait un tour sur mes blogs preferés (les votres)....et je constate que j'ai loupé beaucoup beaucoup beaucoup de très belles créations! Je vais essayer de ne plus en louper!
Bon cette fois ci je n'attendrais pas 3 mois pour mettre à jour mon blog!

A dans quelques jours!

12 commentaires:

anges a dit…

houuuu lou a bien grandit, elle est trop belle, merci pour ses photos.
à bientôt pour voir tes dernières pages...
bisous. anges

Laeti a dit…

Ooh je suis contente de te lire, je suis passée justement sur ton blog il y a 2 jours et j'ai failli te demander si t'étais toujours vivante?! LOL
Quelle jolie frimousse!
Je comprends que tu sois attirée par le C&S, je trouve que c'est un style qui va super bien quand on scrappe des bébés...
Tu ne t'échappes plus hein?! A+++
Bises.

Binka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Binka a dit…

une vraie poupée!! c'est normale que tu sois absente faut que tu prennes tes marques et chouchoutes ta princesse.
Bon retour.

lililali a dit…

qu'elle est belle!
ça fait plaisir de te lire!

Ngel a dit…

Elle est belle!!! je me réjouis de voir tes pages...
Bises

laetitia a dit…

rhoooo quelle jolie princesse, il me tarde de voir tes pages!
bisous

sylvaine a dit…

ohhh elle est toute jolie !!! heureuse aussi de te relire !!! à bientôt alors !

kawito a dit…

Oh mais elle est trop mignonne... 18 ans que le temps passe vite (hihihi) tu m'as fait trop rire!!!
Ben comme tout le monde, je me réjouis de voir tes prochaines réas... A tout bientôt!!!

Nad a dit…

Contente de te revoir sur le net, de voir des photos de ta puce... Bises
@+

Noisette251 a dit…

Elle est splendide

jul a dit…

et ben dis donc, elle est belle cette petite nenette! et quel bonheur de te retrouver!