vendredi 18 décembre 2009

Ma source d'inspiration

Sur le forum de Tempor'elles, j'ai voulu suivre le sketch du jeudi, il n'est pas complètement respecté mais voilà la page qu'il m'a inspiré:


Quand j'ai vu ce sketch j'ai tout de suite pensé à faire cette page exactement comme ça....sans papier à motifs, uniquement du cardstock blanc, et comme d'habitude je vous assure que le photo ne rend pas vraiment hommage à ma page, mais bon, c'est comme ça!

Merci pour votre visite!

Bises

Mélanie

14 commentaires:

Muriel.A a dit…

Magnifique !!!!

Laetitia a dit…

Elle est belle!!!

Noisette251 a dit…

SUPERBE !!!!!!!!!!!

isa...belle a dit…

J'adore tout ce blanc, de la douceur, de la douceur !!

laetitia a dit…

c'est superbe tout ce blanc!

delfstef a dit…

Magnifique page !!!!! ainsi que les autres. Le clean and simple te réussi à merveille. a bientôt

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog car j'ai vu que tu es de marseille.... et moi aussi lol

j'adore tes réas, j'aime beaucoup ton style.... allz dans mes favoris ! bises

Gaelle

sandrineve a dit…

Tout ce blanc est très poétique

Noémie a dit…

Superbe page !! je la trouve très très belle ^^

Ngel a dit…

Superbe!

jul a dit…

oh ben dis donc, c'est beau tout ca! et dans tous les styles! j'adore!!!!!

Pouky a dit…

Très doux. J'avoue que je n'aurais pas osé avec si peu de couleur mais le rendu est superbe !

Massilia Dubalai a dit…

J'adore le jeu de texture et ce ton sur ton!! Magnifique page!!

Anonyme a dit…

tes pages sont tres jolies et ta choupette toute mignonne tu peux venir voir mes reas sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/ a bientot