jeudi 18 mars 2010

Challenges Tempor'Elles

Bonjour à tous!

Mon blog devenait un peu poussiéreux, pourtant ce n'est pas faute de scrapper!!!
Sur le forum de Tempor'Elles, il y a 2 challenges qui m'ont bien tenté ce mois ci:
Le premier est lancé par Giniew, il fallait s'inspirer de cette image:

Et voici ma page:A la base ce n'est pas du tout ça que je voulais faire, je n'imaginais pas ce rendu....dans ma tête c'était beaucoup plus mieux :)


Et le second challenge a été lancé par Vinnie, il fallait cette fois ci s'inspirer de cette photo:

Et ma page:


J'aurais d'autre page à vous montrer, toutes dans des styles completement differents :), je suis d'humeur changeante, et ne veux pas me cantonner dans un seul style!

Merci pour votre passages et vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir!!!!!!
MERCI!

12 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore la 2nde avec la bouille de ton petit ange !!
Bises,

Ngel a dit…

Très jolies tes pages, j'aime beaucoup la 2ème toute colorée!
Bises

lililali a dit…

wahou wahou!
elles sont canon

encore!
bisous

tresmat a dit…

trop chouettes ces pages!!
<3

luciefairy a dit…

de bien jolies pages!!!
j'aime surtout la seconde
bizzzz
luciexxxx

stef a dit…

la seconde est à tomber la première devait vraiment être géniale dans ta tête parce que déjà comme ça elle est pas mal ;-))

Elisa P. a dit…

je re-decouvre ton blog et j'adore ce que tu fais! gros coup de coeur sur la page un peu (beaucoup plus bas crise et dream) félicitations pour ta puce

ane_lyz a dit…

Bein écoute challenge réussi haut la main!!! bravo tes pages sont superbes!

martouille a dit…

encore une fois... c'est extraordinaire !!!

delfstef a dit…

Tes 2 pages sont un vrai, un pur régal. Tu as magnifiquement interprété ces 2 challenges. A bientôt.

Stéph a dit…

De très jolies pages ! J'aime beaucoup la deuxième, son côté très graphique et coloré !

Et mince, déjà 6 mois !!!

Mrs SD a dit…

de très jolies pages tout en finesse et en délicatesse ! Très joli