vendredi 26 mars 2010

Pas de scrap...

car pas d'appareil photos. Et oui mon appareil est parti en réparation, mes dernières photos étaient vraiment troubles, j'espère qu'ils trouveront une solution.
Dès que je récupérerais mon reflex je mettrais a jour le blog avec des photos de mes dernières pages qui sont vraiment degueu!

Sinon, mon cher et adoré mari, m'a offert un petit week end a Paris...le 9, 10 et 11 avril....ça vous parle....................et oui pour la première fois je vais au salon VERSION SCRAP, je suis hyper contente!!!!
Ça serait cool de vous rencontrer, vous y allez????

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'y serai vendredi avec Muriel et Coralie !! J'espère qu'on se verra.

Bises,

Laeti a dit…

Cool! RDV le samedi alors!

Laeti a dit…

Je viens te répondre par ici...
Je n'aurai pas de stand, je viens voir les copines ;)

tresmat a dit…

ohhhh, trop cool!
moi j'y vais le vendredi aprem!
j'espère que l'on s'y verra!!!
bizzz <3