mardi 25 mars 2008

Ca sent bon le printemps...

Alors Overdose de chocolat ou pas???!!!
Ici le soleil était au rendez-vous pour ce week end de Pâques mais le vent aussi............oh quel froid!!!!!!!!
Mais ceci dit on sent bien que les beaux jours arrivent!!!






J'ai réalisé cette page pour le challenge N°12 de Color Your World. J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et les challenges proposés sont très sympas!
Comme sur ma dernière page (Cousins), j'ai utilisé du papier de soie, j'aime bien car ca donne une dimension à la page!
Passez une excellente semaine et à très vite!

15 commentaires:

SYLVIE a dit…

le papier chiffoné... devriendrait-il une marque de fabrique???? en tout cas, superbe page... encore...
biz biz

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement celui avec les fleurs....et ta page sent bon le printemps... je veux du soleil!!!!! ;-)

Binka a dit…

Ta page est un beau prelude au printemps qui tarde
Moi aussi je veux du soleil parceque la neige là ça va plus!!!

TiteC a dit…

j'aime beaucoup cette page, et l'idée du papier de soie est géniale, on a l'impression que tout est "posé", c'est léger...WOW !!

Anonyme a dit…

Quelle jolie page! Que de bonheur d'imaginer le Printemps!!

Karin G a dit…

je découvre ton blog par le message laissé sur le mien...merci...et bravo pour tes belles créations...super le papier de soie... et j'aime aussi particulièrement ta page "tu me fais tourner la tête", la photo est géniale et ce que tu en as fait aussi!!!

Janine Langer a dit…

Wow, this is so so very beautiful. Totally love this, thanks for sharing!

jul a dit…

j'adore j'adore j'adore j'adore de plus en plus!!!

HIME a dit…

je decouvre ton site et j'aime beaucoup beaucoup !! Bravo

Anonyme a dit…

ah oui, cette idée de papier de soie est vraiment extra et ça fait son petit effet... tout comme Juliette,"j'adore j'adore j'adore j'adore de plus en plus!!!"

Ngel a dit…

Je découvre maintenant ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement cette page toute printanière avec ces papiers de soie froissé ça rend super bien.
Je reviendrai
A+
Ngel

Anonyme a dit…

J'adore!! Le papier de soie, ça fait vraiment génial!!
Bravo!!!

Sarale a dit…

Wow, your Layout is the pure spring! So fantastic colorful!

Anonyme a dit…

je blogs en blogs, mon chemin m'a mené jusqu'ici et jaime beaucoup ce que j'y ai découvert. Tes réas soont très sympa, très originales avec beaucoup de fraîcheur, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Well written article.