lundi 3 mars 2008

A la veille de tes 30 ans!!!

Samedi soir nous avons feté les 30 ans de Pierre, mon marééé. Nous étions 44 dans 30m²!!!!!!!!!
Et comme vous allez pouvoir le voir il y avait un thème: Perruques ou chapeaux et loups!
Tout le monde a joué le jeu et on s'est je crois tous bien marré!
Donc voilà une page juste pour vous montrer un large aperçu de cette soirée:




PS dédié à Pierre: ce soir à minuit tu ne pourras plus m'appeler ma vieille branche car toi aussi tu seras le début d'un vieux rameau. T'm!

8 commentaires:

anokas a dit…

Hi!! =)) cool layout! love it!
kiss.

Anonyme a dit…

WOW SUPERBE TOUT se mix de photos, ça rend vraiment bien! bravo

jul a dit…

j'adore cette page!! toutes ses photos c'est vraiment génial!

Anonyme a dit…

ah trop bien trop bien ! hyper original d'avoir mis toutes ces photos sur un meme scrap ! j'attends un focus-scrap avec toi en rose et ton maré en blonde...

Anonyme a dit…

Frainchemint,tu me fais grave Kiffer quoi, j'voulais t'dire!!!
avec mes collègues on est à fond grave avec toi!!!
bref, on t'kif Choupchoup!
et ton mari et tes copines c'est trop d'la balle!
y'a karine qui te fais 1 biz!

Nessa a dit…

c'est magnifique ce que tu fais bravo

Anonyme a dit…

c'etait une fete aussi réussie que ton scrap, heyheyheyyy !!!

SYLVIE a dit…

tout simplement superbe....! une très belle trouvaille ton site.... et en plus par hasard.... je te laisse mes petits messages ... de suite....