lundi 31 mars 2008

SCRAP DEFIS

J'ai participé il y a quelques temps à la dictée N°2 de Scrap Défis.
Ca a été super rigolo à faire.....je me suis régalée.
Je crois que Ness a reçu 63 dictées :) pas mal non?


Le but était de suivre mot à mot ces instructions :



(Cliquez pour agrandir)


Et voici mon interpretation:


Mais je crois que je me suis trompée dans la mise en page hihihi.....je me reconnais bien là :)

Bisous ans have a good week :)
Merci pour vos commentaires sur ma dernière page!
Thanks for your comment ! (ben quoi.....c'est pas que jeme la pète, mais j'ai eu des com en anglais alors je dis merci ;) )

12 commentaires:

Anonyme a dit…

super jolie cette page, j'aime beaucoup les couleurs !

Rachel a dit…

Elle est trés belle ta page et la photos aussi...Radieuse?!!
C'est super sympa cette idée de dictée...J'aimerais biebn en faire une aussi...Encore bravo 20/20!

Anonyme a dit…

tres jolie page!!

Ngel a dit…

Moi je la trouve super belle ta page alors tant pis si la mise en page est fausse...

Binka a dit…

Il est beau ton journaling.
Tu es superbe et j'aime bcp ta page. C'est dommage pour la faute lol
bises

jul a dit…

j'adore ta page et la photo est tellement belle!! et pour répondre à ta question, nous, on est 5 et c'est beaucoup de bonheur mais pas que du bonheur!! si tu as une bonne baby sitter c'est valable! oh la mère indigne!!

Binka a dit…

tu as fait une faute mais la maitresse te met à l'honneur!
bravo pour ce portrait.
Bises

Sarale a dit…

Beautiful layout, above all I like the flowers and the colors.

Anonyme a dit…

Très jolie page pour un si beau journaling!

le scrap de carine a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

elle est vraiment très jolie, sobre mais efficace.

Anonyme a dit…

COUCOU, je découvre ton blog et je dois dire que j'aime bcp : très frais, jeune et moderne ! hihihi! j'ai fait la même dictée de page et j'ai fait la même erreur de mise en mise en page que toi, remarques on est plus des 3/4 à s'être trompées !!! comme quoi c'est peut-être pas nous mais la maitresse qui a mal dicté !!! je reviendrai bientôt admirer tes oeuvres, scrapbiz