mercredi 29 octobre 2008

Challenge Bloomini Studio

J'avais fait cette page pour le challenge bloomini Studio.....sans grand succès ;)
Il fallait faire une page aux couleurs de cette nouvelle marque. Les tampons sont vraiment trop mignons!
vous pouvez aussi faire un tour sur la galerie, et vous y trouverez toutes les pages des participantes!
Je vous l'accorde la photo de ma page est pas géniale, mais en vrai j'aime bien ma page :) même si elle manque un peu d'originalité, surtout dans la disposition de mon titre.

Par contre je suis super contente, car ma page Choupi a été retenu par le concours lancé par Késia et Catcharlotte :)) ( cf mon post précédent)
Sinon a part ca rien de particulier, bronchite et froid de canard, ouhouhouhou la folie quoi!

Ah j'allais oublier....il y a a peu près un mois, j'ai scrappé avec ma Maman, hihihi depuis elle est presque accro au scrap, oui oui oui elle est même abonné a un kit de scrap, ça me fait tellement plaisir :)

Voilà pour aujourd'hui, bisous a toutes et merci à mes fidèles lectrices :)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes mimi tous les 2 sur la photo, moi je la trouve bien ta page pourtant !
Bravo pour ta page Choupi retenue ;)
bisous !

Anonyme a dit…

ben j'aime bien la photo, tu l'as retravaillé non? j'aime bien aussi le papier marron et l'echapée d'etoiles!!

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment magnifique, j'adore les couleurs !!! sympa l'idée de l'envolée d'étoiles !!

Anonyme a dit…

tres chouette, je l'aime bien moi ta page!!!et felicitation pour ta page "choupi"

Anonyme a dit…

elle est parfaite, moi au contraire j'aime beaucoup la photo!!! vous êtes trop mignons, se bleu et se marron sont très bien assortis. bravo ton blog est géniale et félicitations pour ta page retenue. bises.anges

sam a dit…

Elle est toute mimi ta page !!! Et je vois pas ce que tu peux reprocher à ta photo !?!...
Bises tout ensoleillé de par chez moi, Sam

Rachel a dit…

bravo pour ta page choupi... et celle-là est trés chouette aussi vous êtes trés chous tous les 2!

Anonyme a dit…

encore une superbe page! Je suis en train de devenir fan! j'adore les papier choisis, les couleurs; la dispo.... vraiment un grand bravo!

Anonyme a dit…

elleest super sympa cette page.. et j'adore le titre ;)

Anonyme a dit…

Si elle est bien ta page et j'aime la photo aussi ; il en ressort beaucoup de tendresse et j'ai adoré la page Victor aussi. Euh je crois que j'aime tout. Claudine.

nanou a dit…

Je l'aime bcp cette page !!!
Et félicitations pour ta page Choupi !! C'est géniale !! Attention, si ta maman met le nez dans le scrap ..... Gros bisous

Binka a dit…

elle est trés mimi ta page. Bravo pour le concour Kesia!!

Binka a dit…

je viens de voir pour le concour toga : bravo madame!!!

nanou a dit…

Je viens de voir pour Toga !!! C'est génial !! je suis super contente !!!

Jul m'a dit que vous alliez vous voir le 13 .12. C'est super !!! gros bisous

Anonyme a dit…

wouah! magnifique! j'aime beaucoup les papiers déchirés et les étoiles!

Anonyme a dit…

j'avais loupé cette page sublime, bravo j'adore les étoiles!

Anonyme a dit…

très chouette !