samedi 11 octobre 2008

Choupi....oui c'est moi!

Voilà une page faite pour un challenge lancé par Késia et Catcharlotte à l'occasion du salon créations et savoir faire le week end du 8 et 9 novembre. Il faut s'inspirer de l'affiche du salon


Alors voilà ma page, je me suis inspirée un peu des couleurs, une peu des "ronds"...enfin constatez par vous même trêve de blabla



Merci pour vos commentaires sur mes dernières pages....ça vaut toute les pilules du bonheur :)

26 commentaires:

Anonyme a dit…

oh j'aime bien ce ronds et ces couleurs! c'est tres sympa!

Unknown a dit…

Elle est trop belle !! tu y seras ? Moi oui !
Bises,

Anonyme a dit…

wwwooooooowwww elle degomme encore cette page bravo ma belle !!!!!!

Anonyme a dit…

trop beau ! j'adore tes bulles-fleurs et l'association de couleurs, ça réveille !!!

Anonyme a dit…

ooooooooooh que j'adore !!!!!

Anonyme a dit…

tu assures!!!!! Bravo c'est superbe!!!!

SYLVIE a dit…

j'aime les couleurs et la dynamique!!!!
très chouette!

Laetitia a dit…

Très sympa cette page sur toi! Belle inspiration!!

Anonyme a dit…

Une page pleine de pep's comme je les aime. Tu as joliment interprété l'affiche.

nanou a dit…

Ohh !! Quels peps cette page !! J'adore !!! bises

HIME a dit…

Trop belle cette page.

J adore c est vraiment plein de pep's j'adore !!

Bravo

jul a dit…

j'aime j'aime j'aime!!! c'est beau, dynamique, frais! j'adore!

Anonyme a dit…

c'est une page splendide et très créative !!

Anonyme a dit…

rhoooo elle est magnifique, j'aime trop !

Anonyme a dit…

Oh purée ! J'adore ! Extra ta page ! Bravo !

Janine Langer a dit…

What a beautiful design!

ScraPèpette a dit…

Trop la classe ! Ta page est vraiment top !

Jamie a dit…

Thank you so much for letting me use your LO for my challenge!! Here is a link to the challenge if you want to check it out!

http://getdigiwithit.com/forum/showthread.php?p=6277#post6277

Anonyme a dit…

c'est la top classe cette nouvelle page comme tes dernières d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Super jolie page découverte sur B2S je ne pouvais pas ne pas venir le dire ici!


bisous



lisa

Rachel a dit…

elle est superbe ta page; tu as vraiment bien su t'inspirer de cette affiche!!! Eh bein dis donc une côte cassée c'est pas rien; je pense donc bien à toi et te espère que tu vas vite te remettre... en tout cas on peut commencé la dt du scrap cassé quand tu veux;)hi hi!!!

Rachel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Binka a dit…

superbe interpretation, j'aime bcp les bulles et la photo est super!!

cris20006 a dit…

Elle est géniale ton interprétation. J'espère qu'on se croisera la bas. La façon dont tu as abimé les papiers est génial. On dirait du tissus

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette page ! Et c'est aussi mon surnom, trop marrant !

Anonyme a dit…

Que de peps dans cette page!!
J'adooooore