mardi 21 octobre 2008

Victor

Voici une page faite en réponse à un challenge Toga, vous pouvez aller faire tour ici



Bon comme vous pouvez le constater, j'ai completement foiré mon coup de tampon....oups!

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma dernière page, j'adore ;)

25 commentaires:

nanou a dit…

J'adore !!! La photo, les couleurs ... tout !!
(pour le tampon, cela m'arrive souvent !! ) bises

Karin G a dit…

waouh!!! quelle page!!! magnifique ce mix de couleurs!!! magnifique photo!!! quant au tampon, je suis juste contente de constater que je ne suis pas la seule à qui cela arrive!!! et toutes ces branches et ces papillons, trop trop mignon!!!

Anonyme a dit…

une superbe page, j'aime tout photo,couleur et sketch !

Anonyme a dit…

alors le tampon peu etre mais t'as pas foiré ta page!! elle est superbe!!!!!

Laetitia a dit…

Ta page est superbe!!!
J'adore ta découpe blanche! En même temps elle m'intrigue... Tu as fais ça comment??

Anonyme a dit…

cette "guirlande" blanche est splendide ! bravo !

Anonyme a dit…

Douce et toute belle, bravo !!!

Anonyme a dit…

le coup de tampon me deplait pas... ca donne un effet supplementaire... et la couronne de feuillage... j'adore!!
J'ai mis quelque chose pour toi sur mon blog.. ^^
à bientot par la!

Anonyme a dit…

Jsutement je reviens du site Toga.....ta page est vraiment à tomber!!! C'est une très belle interpréatation du sketch!!!! (moi aussi j'adore la guirlande blanche!)

jul a dit…

elle est superbe cette page! la photo, les fleurs, tout!!!!

Anonyme a dit…

C'est super mignon, j'aime beaucoup l'idée de la photo coupée, le rendu est superbe!

Ngel a dit…

superbe page avec cette branche et ces couleurs toutes douces

sam a dit…

Oh quelle est belle cette page !!! Et quand on sait que le scrap, c'est aussi une forme de récup et de recyclage, tu n'aurais pas prévu de scraper l'autre moitié de la photo des fois ?
Bises à toi, Sam

Anonyme a dit…

Super ! J'aime beaucoup les couleurs, les embellissements... super !

Anonyme a dit…

que de beautées dans tes réas... wow, wow, wow, je suis sous le charme. bises. anges

Anonyme a dit…

superbe!
le tampon, c'est pas génant, au contraire!

cris20006 a dit…

Le tampon ne m'a pas choqué. Ta page est magnifique et félicitation pour le concours Kesi'art. On se croisera dans les allées du salon si tu y vas dimanche

HIME a dit…

Je craque cette page est à tomber. C est superbe !!!

Bravoo

Genmanou a dit…

Moi aussi j'adore cette page... et pas seulement à cause du prénom de Victor! ( ... ils sont géniaux les Victor ! ) mais parcequ'elle est JOLIE, pleine d'originalité et de fantaisie !

Anonyme a dit…

rohhh j'avais pas vu, elle est superbe!! j'adore ce papier bleu à pois.. et aussi le badge en bas l'est top!!!
et à trés bientot ;-)

Anonyme a dit…

très belle page et couleurs !! c'est quoi cette frise fleurs ???

Lymatry a dit…

félicitation pour ta page.. tu mérites bien de gagner...

Binka a dit…

wahoo superbe!

SYLVIE a dit…

just extraaaaaa!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!!