lundi 6 octobre 2008

Un week end scrap...

...cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivé. Bon l'inspiration est dur à retrouver, mais c'est en pratiquant qu'elle va bien revenir :)
La première page est faite avec le Kit FOLK de Bulle de scrap, et elle répond au défi Folk inspiration de Bulle de scrap (le forum tout beau tout nouveau). C'est plus ou moins un scraplift de Janine Langer....oui c'est bien ce que j'ai dit....plus ou moins :)
Si par hasard vous ne connaissez pas son travail, je vous ordonne d'aller faire un tour sur son blog, c'est un génie du scrap!





La deuxième est faite pour un challenge du LABO lancé par Myrtille....il fallait scrapper "le détail qui tue"....j'ai pas pu m'empêcher lol



Bon j'espère que vous avez tous passé un bon week-end! Le mien était donc sur le thème Choupi à la recherche de l'inspiration.....c'est en plusieurs épisodes :)
J'ai hâte de voir vos réactions sur ces pages.
Bisous!

22 commentaires:

Muriel.A a dit…

Deux superbes pages, j'adore la première!!!!

Anonyme a dit…

Bravo!!!! Elles sont sublimes (une petite préférence pour la première!)

jul a dit…

géniale ces pages! j'aime beaucoup les 2!!! le journaling de la seconde et les fleurs de la première!

Binka a dit…

la premiere c'est tout toi : free, coloré et le branchage. La deuxieme plus clean avec un jolie journaling et le titre j'adore!!

Karin G a dit…

Trop belles tes 2 pages, dans un style différent... j'adore la première, son énergie et son humour et toutes ces belles couleurs... (j'adore les pois rouges). Et la 2ème est super touchante et drôle (ben ouais se faire demander en mariage alors qu'on pleure, c'est décalé et j'adore ça!!!)... ce noir et ce bleu ça donne trop bien, moi qui ne scrappe pas trop du bleu!!!
Bref BRAVO et ENCORE

Unknown a dit…

Whaouuuuuuuuuu elles sont extras toutes les 2 !! j'adore la 1ère 100% free et l'émotion de la 2nde un grand bravo elles sont sublimes !
Bises,

Anonyme a dit…

tes pages sont sublimes!

Rachel a dit…

waouh! moi je dirais pas que ta perdu l'inspiration on dirait qu'elle est plutôt au beau fixe... bravo pour tes pages!!!

Rachel a dit…

waouh! moi je dirais pas que ta perdu l'inspiration on dirait qu'elle est plutôt au beau fixe... bravo pour tes pages!!!

Anonyme a dit…

superbes pages tres beau style!!!!

Anonyme a dit…

je te le redis ! j'adore ! et l'inspi est là ! pas de doute!

nanou a dit…

Deux superbes pages !!!! j'adore !!!

Anonyme a dit…

j'ai "presque" pleuré moi aussi en lisant le journaling de ta seconde page! le scrap ça sert à ça aussi, faire naître ou renaître les émotions.
Et ta première page...mama mia! comme disent mes garçons.

Anonyme a dit…

elles sont géniales toutes les deux, avec un style très graphique qui te va magnifiquement bien aussi

isabelle a dit…

le lift est réussi!!!! bravo, et ce "détail qui tue"... extra!!!! que c'est beau tout ça.... et tu dis manquer d'inspiration!!! comprends pas!

Anonyme a dit…

les 2 pages sont extras! bravo!

Laetitia a dit…

Ces 2 pages sont très différentes mais tellement superbes!!

Laura D. a dit…

Superbeeeee :-))

Anonyme a dit…

waaaaaa, trop chouettes!! je suis super fan de "the ring".... ça fait trop plaisir de (re)voir tes pages!

Clochette a dit…

Ta page Look the ring est à tomber !!! J'adore ton journaling, ton écriture d'ailleurs est sublime, le choix de tes couleurs, la simplicité de la page qui met en valeur la photo, tu as vraiment toutes tes chances avec cette page !!! Que d'émotion !

SYLVIE a dit…

des petits bijoux!!!!
la première pour cette superbe inspi.... la seconde pour cette photo et le design.....!!!!

Nessa a dit…

sublimes tes pages, gros coup de coeur pour la première